MMS
FORET CARBURE MONOBLOC POUR LES ACIERS INOXYDABLES
VOLUME D’ARROSAGE DOUBLÉ POUR PLUS DE PRODUCTIVITÉ ET DE DURÉE DE VIE
FORETS MS
FORETS POUR TOUT TYPE D‘USINAGE
DSAS
FORET CARBURE MONOBLOC POUR RÉFRACTAIRES ET TITANE
Le perçage d‘alliages réfractaires dans les applications aéronautiques demande principalement les critères suivants : • Fiabilité
• Stabilité du process
• Qualité de perçage
• Tenue de cote
Les forets carbure monobloc DSAS répondent aux exigences de qualité dans le perçage des alliages réfractaires cobalt-chrome, Inconel, base nickel et alliages de titane. Les applications sont des pièces de moteur à réaction, turbines à gaz, fusées, aéronefs ou fours industriels.
NUANCE DP9020 POUR L‘USINAGE DES ALLIAGES RÉFRACTAIRES
Le carbure tenace assure une résistance élevée à l‘écaillage et à l‘usure et permet une durée de vie prolongée.
MPS1
FORET CARBURE MONOBLOC À HAUTES PERFORMANCES
Les forets MPS1 sont conçus pour une double performance : exploiter des paramètres de coupe nettement supérieurs tout en assurant une plus grande longévité de l'outil. L'objectif est atteint, grâce à la combinaison des meilleurs critères éprouvés conjugués à une technologie d'avant-garde.
Les forets MPS1 utilisent également une arête de coupe nouvellement conçue plus rectiligne, créée pour offrir une action de coupe plus régulière et améliorer la pénétration à des vitesses et des avances rapides. L'arête est également très efficace conjuguée au nouveau revêtement Miracle Sigma pour prolonger la longévité de l'outil.
MNS
Foret carbure monobloc pour une grande efficacité d'usinage des alliages aluminium
MHS
Solutions de perçage innovantes pour les aciers trempés, éliminant la nécessité d'un traitement thermique après l'usinage.
Usinage possible de trous profonds de haute précision des moules et matrices.
Un usinage stable peut être obtenu grâce à une géométrie unique de l'arête de coupe et une goujure à double listel