PERCAGE CARBURE MITSUBISHI
DSAS Forêt carbure pour réfractaires et titane
Qualité de perçage stable, grande répétabilté, sécurité de process, précision de perçage.
Le perçage d‘alliages réfractaires dans les applications aéronautiques demande principalement les critères suivants :
• Fiabilité
• Stabilité du process
• Qualité de perçage
• Tenue de cote
Les forets carbure monobloc DSAS répondent aux exigences de qualité dans le perçage des alliages réfractaires cobalt-chrome, Inconel, base nickel et alliages de titane. Les applications sont des
pièces de moteur à réaction, turbines à gaz, fusées, aéronefs ou fours industriels.
MPS1 Forêt 4 listels haute performance
Des performances optimisées dans tous les paramètres ! Convient pour la plupart des matières. Trous de grandes qualités grâce aux 4 listels. Technologie MIRACLE SIGMA pour une productivité élevée.
Les forets MPS1 ont été développés pour satisfaire aux normes technologiques futures. La géométrie d'arête innovante, avec le concept retravaillé de goujure à 4 listels, améliore le centrage du trou et la finition de surface. L'arête de coupe nouvellement conçue plus rectiligne, associée au revêtement MIRACLE SIGMA, permet une pénétration plus régulière aux vitesses et avances les plus élevées, augmentant ainsi la productivité globale. La technologie TRI-COOLANT de Mitsubishi Materials permet une lubrification optimisée au point de coupe du foret, garantissant une fiabilisé et une performance améliorée dans des conditions d'usinage exigeantes. En outre, le perçage MQL à l'aide du foret MPS1 est idéal pour réaliser des économies de coûts. Les forets MPS1 peuvent être utilisés pour de nombreuses applications et matières, et sont adaptés à l'usinage de l'acier, de la fonte et de l'acier inoxydable.
DWAE Forêt pour le décolletage
Bon contrôle copeau pour éviter les bourrages, faible effort de poussée, grande fiabilité, grande précision.
Arêtes de coupe et goujures optimisées L’arête de coupe en forme de vague, spécifique aux forets Mitsubishi, a été choisie car elle allie acuité d’arête et résistance à l’écaillage des becs. Les faibles efforts de coupe générés par ce type d’arête permettent d’usiner en toute sécurité des pièces de faible raideur. La géométrie de goujure spécifique assure le contrôle du copeau et évite tout risque de bourrage par des copeaux longs. De plus, la longueur taillée réduite par rapport aux forets classiques tient compte des contraintes d’encombrement en décolletage. L’amincissement en Z assure une grande précision de localisation et contribue à la réduction des efforts de poussée.